Destination

THAÏLANDE

Thaïlande

Bangkok

Mars 2023

2 semaines

Voyageurs

1 adulte

Sea, beach for travel background, Thailand. Nature landscape.

Formalités

A propos de la Thaïlande

« 

 
La Thaïlande, pays d’Asie du Sud-Est autrefois appelé Siam, offre une multitude de lieux magiques et tout le monde peut y trouver son compte!
 Les amateurs de plages seront aux anges grâce aux multiples stations balnéaires comme Phuket ou des lieux enchanteurs comme Ko Samui, Similan, Phi Phi Leh ou Taratuo. Les amoureux de la montagne ne seront pas en reste grâce à des sites naturels superbes comme Doi Mae Salong au nord de Chiang Rai ou encore Doi Pha Tang, qui offrent des paysages grandioses propices aux balades. La Thaïlande c’est aussi plus de 40 000 temples répartis à travers tout le pays, et certains sont vraiment magnifiques comme à Ayutthaya, Sukhotai, à Chiang Mai ou même Bangkok. Un voyage en Thaïlande c’est également des marchés flottants, une cuisine savoureuse, des hôtels de très bonne qualité pour tous les budgets, des voyages en tuk-tuk,véhicule parfait pour sillonner les centres-villes bondés comme à Bangkok.
Les personnes en recherche d’aventure apprécieront explorer des îles paradisiaques lors d’excursions, qui se finissent parfois par la visite des fonds marins à l’instar de Ko Phi Phi par exemple.

SUGGESTIONS DE VOL ALLER RETOUR PARIS / BANGKOK

Suggestion vols directs AIRFRANCE

à partir de
1021
79
A/R
  • 1 bagage cabine et 1 accessoire (12 kg au total)*
  • 1 bagage(s) en soute inclus (23 kg)
  • Billet modifiable (différence tarifaire éventuelle à payer)

Jour 2 à ...

Mars 2023

Bangkok

« 

 

La ville de Bangkok navigue entre tradition orientales et modernité, elle est indispensable à votre voyage en Thaïlande. La Cité des Anges est tiraillée de part et d’autre du fleuve Chao Phraya, , entre une rive faite d’héritages ancestraux et une ville d’Asie du sud où la high tech semble s’imposer et ou les gratte-ciel poussent. Il n’est pas rare, au cours d’une balade dans de petits soï pittoresques et silencieux, ces ruelles hors du temps où l’on trouve encore les traces du Siam de jadis, d’être gagné par le bruit assourdissant des grosses artères et leurs embouteillages remplis de taxis, distants de seulement quelques centaines de mètres. Quel que soit le moyen que vous aurez choisi pour visiter Bangkok ; à pied, en tuk-tuk, à vélo ou en bateau, l’émerveillement prédominera. Découvrez la culture bouddhiste entre les multiples temples et la présence du bouddha couché, du bouddha d’émeraude (Wat Arun, Wat Phra Kaew , Wat Pho), Le Grand Palais ou encore le marché aux fleurs. La nourriture ne sera pas seulement spirituelle car dans la street food, ou celle des restaurants les plus étoilés, vous trouverez encore bien plus que ce à quoi vous vous attendiez en arrivant. Avis aux bons vivants, la vie nocturne est très présente à Bangkok, connue pour ses festivités, vous y trouverez les plus beaux coins pour faire la fête.Ne passez pas à côté d’une balade sur les canaux pour contempler l’extraordinaire richesse culturelle de la capitale de la Thaïlande. Faites vos achats sur l’un marché flottant de Bangkok ou pour les plus modernistes, dans l’un des grands centres commerciaux (ou vous pourrez découvrir les massages thaï) de la ville et laissez-vous emporter plutôt que submerger par son extraordinaire densité.