SUIVEZ NOUS :

Top
 

Bienvenue chez Soban Teuk !

Vous voulez vivre un moment authentique et découvrir le vrai Cambodge? Voila l’étape qu’il vous faut !

A mi-chemin entre Phnom Penh et Siem Reap, Rico et Kunthy vous accueillent dans leur charmante maison d’hôte construite de bois précieux et matériaux issus d’anciennes maisons traditionnelles.

Sortez des sentiers battus, visitez un endroit encore préservé, loin du tourisme de masse !

Qui sont ils?

Rico et Kunthy sont un couple franco-khmer.

Lui s’est installé il y a 5 ans à Siem Reap où il est tombé fou amoureux de cette charmante khmer qu’il a épousé en 2017.

Il a ouvert une pizzeria à Siem Reap puis il y a 3 ans ils ont décidé de revendre leur affaire et de s’éloigner de la ville pour se rendre dans la campagne d’où était originaire Kunthy.

Ils ont fait ce pari d’ouvrir cette chambre d’hôte dans un endroit non visité jusqu’ici pour vous faire découvrir un Cambodge authentique et partager avec vous leur amour du pays.

Ce qui vous attend ?

Vous logerez dans des bungalows et maisons khmers très confortables et dégusterez de délicieux et copieux repas, mélange de cuisine khmer, française et italienne mais vous pourrez aussi goûter le fameux digestif Ricocello ainsi que le Mojito de Kunthy!

Vous monterez à bord de vos scooters avec ou sans chauffeur pour visiter un Cambodge rural, au milieu de champs de rizières et palmeraies puis franchirez des ponts métalliques mouvants pour partir à la rencontre des locaux et même un taureau de plus de 2m!

Vous visiterez un temple pré Angkorien datant de plus de 1400 ans, Phnom Santuk, une petite chaîne de montagnes avec ses temples et pagodes où les moines pourront vos initier à leurs rituels.

Vous dégusterez le jus de sucre de canne préparé par le TA (Grand-père) dont Rico ne se lassera jamais de vous faire deviner son âge et vous pourrez vous rafraîchir en profitant d’une baignade avec les jeunes locaux.

Adresse :

NR6, Santuk

Téléphones :

+855 (0) 95 703 255 pour les informations en Français

+855 (0) 78 251 976 pour les informations en Khmer

idées de voyage à découvrir

You don't have permission to register